Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaCartoonerie-le blog
Publicité
LaCartoonerie-le blog
LaCartoonerie-le blog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 mai 2008

Qu'est-ce donc laK?



Qu'est-ce donc laK ?

LaCartoonerie ou laK est un site de créations et partages de dessins animé .

C'est un peu comme le Hollywood du net!

Quand je dis laK je dis:


studio

Le studio: Il te permetra de creer tes propre cartoons en tout genre.


cine

Le cinéma:Le plus grands cinéma du monde avec ses 170.000 cartoon en tout genre !


forum

Forum:Place ou les cartooneurs peuvent discuter entre eux de tout (laK,demander de l'aide ,voir l'actu ,parler d'un sujet precis ...).


Comment s'ennuyer dans un site pareil !!


Mais laK ?c'est qui ?

C'est trois amis d'école qui ont du travailler dur pur faire se site et l'adminitrer!

Alexis GODAIS :Sous le pseudo de Herbie.

Bérénice LOUIS :Sous le pseudo de Berisa.

Julien MESSION :Sous le pseudo de Julio.

Leur equipe de CHOC se nomme laCartoonerie.

Bon voila vous connaissez les bases de laK

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah, la classe !<br /> Lak' va envahir le moooonde !
S
ouai lacartoonerie c'est trooooooop bien (pour une fois ke je dis autre chose ke "mangas =)!!!"
M
Et oui LAK c'est LE meilleur site au monde franchement je ne sais pas ou je serais en ce moment si LAK n'éxisté pa merci encor pour ce sit merveilleux!!!!
Publicité